Outre le fait que la balance a cessé de bouger, il existe des signes révélateurs que la personne à la diète a choisi la mauvaise pour son type de corps. Chaque femme aime être sexy et sophistiquée, mais un régime qui ne fera que l’affamer et la rendre malheureuse détruira son véritable objectif de perdre du poids.
Certaines personnes répondent mieux à un régime faible en gras, tandis que d’autres peuvent facilement perdre du poids en suivant un régime pauvre en glucides. Peu importe le régime qu’une femme choisit, elle devrait se sentir bien et excitée. Les vêtements d’une femme doivent être plus amples et sa démarche doit être sûre.

1. Influence les autres
The Diet Man: Suivre un régime ne devrait pas compromettre de bonnes relations avec les membres de la famille ou les collègues. Si un régime empêche une femme de sortir dîner ou de passer une soirée en bonne compagnie, cela signifie qu’elle échoue. Si une femme qui travaille suit un régime professionnel, cela peut saboter sa carrière. Le fait le plus alarmant est lorsque la personne à la diète se sent trop faible ou fatiguée pour aller au bureau ou conduire une voiture pour un rendez-vous d’affaires.
2. La douleur incessante de la faim
Poitrines de poulet grillées Un autre signe qu’une femme a choisi le mauvais régime est quand elle a constamment faim. Certaines personnes pensent que le mot «régime» est synonyme de faim ou de privation. Cependant, une alimentation saine doit inclure suffisamment de protéines maigres, de céréales et de légumes ou légumineuses riches en fibres. Lorsqu’une personne suit un régime qui ne peut pas satisfaire sa faim, il existe un risque d’alimentation compulsive.
3. L’aiguille de compensation oscille
Si votre balance montre plus ou moins de kilos d’une semaine à l’autre, c’est un signe que le corps ne brûle pas de graisse. Alors que la balance vous indiquera plus ou moins de livres par jour, votre poids devrait chuter de 1 ou 2 livres par semaine. Toute perte de poids de moins d’une livre par semaine indique que vous faites des routines qui développent une masse musculaire importante ou que vous suivez un régime très riche ou hypocalorique.
4. La graisse semble être déplacée
grosse femme: lorsqu’une personne parvient à perdre du poids, son corps apparaît ferme et tendu. Si le diététiste constate qu’il a perdu des centimètres sur ses cuisses mais qu’il a pris plus de poids dans des endroits comme les bras ou les mollets, c’est un signe que son régime alimentaire et les exercices qu’il fait ne sont pas efficaces.
Certains scientifiques ont découvert que les femmes qui mangent des aliments riches et savoureux ont tendance à avoir moins de graisse corporelle. Les femmes qui cherchent à réduire la graisse autour de leurs hanches et de leurs cuisses devraient suivre un régime faible en gras et riche en fibres. Parfois, des entraînements réguliers peuvent être responsables d’un changement de forme du corps. Les coureurs ont tendance à développer plus de mollets, tandis que les personnes qui pratiquent le yoga ont souvent des jambes fines.
5. Cela coûte trop cher
La nourriture coûte cher En théorie, un régime devrait aider à économiser de l’argent pour la personne qui l’utilise, car il utilise moins de calories. Pour perdre du poids, les personnes au régime n’ont pas besoin d’investir dans des outils coûteux, des balances ou des outils de perte de poids. Si une personne ne peut pas perdre du poids malgré un régime alimentaire, c’est le signe que le régime est sur le point d’échouer. Peu de gens sont enthousiasmés par un régime qui pourrait les ruiner financièrement.
Avec une alimentation saine et une activité physique modérée, chaque femme devrait progressivement pouvoir atteindre ses objectifs de perte de poids. Pour perdre du poids, il est important pour une femme d’écouter son corps et de ne manger que lorsqu’elle a faim. Suivre un régime «yo-yo» peut amener une femme à grossir et à perdre potentiellement des amis, son partenaire ou son travail.
Leave a Reply